• Nouveau
Coloration végétale khadi henné, amla et jatropha Khadi Colorations Cheveux Naturelle
Coloration végétale khadi henné, amla et jatropha Khadi Colorations Cheveux Naturelle

Coloration végétale khadi henné, amla et jatropha

9,50 €
TTC

Apportez touts les bienfaits de la nature avec khadi henné, amla et jatropha. Avec cette coloration les cheveux deviennent rouge éclatant et brillant ou rouge foncé profond et saisissant . Le résultat est toujours différent selon chacun et dépend de votre couleur initiale. Les cheveux blonds moyens à foncés obtiendront un rouge cuivré à acajou. Si vos cheveux sont naturellement bruns foncés à noirs, vous obtiendrez des reflets rouge irisés

Nos Engagements

Qualité cosmétique naturelle et éthique sont nos valeurs. La majorité des marques que nous sélectionnons répondent aux exigences des certifications bio.

With this product, you earn 9 loyalty point(s). 9 point(s) = 0,04 €.


Apportez touts les bienfaits de la nature avec khadi henné, amla et jatropha.

Avec cette coloration les cheveux deviennent rouge éclatant et brillant ou rouge foncé profond et saisissant . Le résultat est toujours différent selon chacun et dépend de votre couleur initiale. Les cheveux blonds moyens à foncés obtiendront un rouge cuivré à acajou. Si vos cheveux sont naturellement bruns foncés à noirs, vous obtiendrez des reflets rouge irisés.

La coloration Khadi henné, amla et jatropha est 100% végétale et donc végan.

Le henné, l'amla et le jatropha apportent des nuances allant du cuivré intense à un acajou profond . Les pigments couvrent parfaitement les cheveux gris.

La particularité: En raison de l’effet intensifiant d’Amla et de Jatropha, les couleurs se prononcent encore plus. Comme un vernis, les pigments de couleur enveloppent et gainent chaque cheveu. Vous gagnez en volume et vos cheveux sont renforcés.

Henné, Amla et Jatropha:

Le henné a un effet apaisant et cicatrisant sur le cuir chevelu. Le colorant intense, jaune rougeâtre, est extrait des tiges et des feuilles moulues issu de l'arbuste henné. Il couvre vos cheveux avec soin et fournit des reflets flamboyants et donnent brillance aux cheveux clairs et foncés.
Le amla contient beaucoup de vitamine C. La fine poudre du fruit rehausse la couleur vive du henné.Le amla renforce vos cheveux et vos racines en apportant du volume.
Le jatropha est une plante à feuilles persistantes de l'Inde. Le colorant est issu de son écorce. Dans la coloration khadi henné, l'amla et le jatropha, la poudre noire de jatropha teint également les cheveux et donne une coloration mi-foncée à des tons acajous intenses.

Les colorations khadi associent la naturopathie ayurvédique à la dernière technologie cosmétique.

Les produits sont fabriqués conformément au règlement européen sur les cosmétiques. Le résultat est des très efficaces et doux, avec les ingrédients précieux que la nature nous offre. Les colorations végétales Khadi ne contiennent ni colorants synthétiques, ni parfums, ni conservateurs, ni rehausseurs de couleur, ni peroxydes, ni ammoniac, ni aucun autre additif chimique. Elles nourrissent, protègent et renforcent vos cheveux et votre cuir chevelu de manière totalement naturelle.

Poids
100g
Nuancier
Les cuivrés
khadi amla

Lawsonia inermis (Henné), Emblica officinalis (AMLA), Eclipta Alba (Bhringaraj), Bacopa Monniera (Brahmi), concinna d'acacia (Shikakai), Terminalia chebula (Harad), Jatropha Glandulifera (Jatropha), Azadirachta indica (Neem), Terminalia Belli Rica Roxb. (Vibhitaki).

Commencez par nettoyer vos cheveux avec un shampooing sans silicone comme le shampooing Dermaclay. Cheveux décolorés, striés ou très abîmés, nous vous recommandons de prétraiter au Senna Cassia de chez hennedrog.

Mélangez le henné khadi, l’amla et le jatropha avec de l’eau chaude à 80-90 degrés jusqu’à obtention d’une pâte lisse et épaisse. Si vous voulez un résultat de couleur plus intense et rapide, ajoutez du vinaigre de cidre ou du citron. Répartissez uniformément la coloration végétale mèche par mèche, jusqu'aux pointes.

Laissez coloration végétale poser entre 30 minutes à 2 heures. Plus la pose est longue, plus la couleur est profonde et intense. Puis rincez abondamment à l'eau claire - C'est fait.

Évitez le shampooing pendant 24 à 48 heures après la coloration. Pendant ce temps, la couleur développe tous ses effets. Appliquez ensuite une huile pour cheveux et laissez agir pendant 20 minutes pour fixer les pigments de couleur. Ainsi, la coloration khadi devient plus intense.

Voici quelques conseils et astuces pour la coloration végétale khadi au henné, amla et jatropha.

Notez que chaque cheveu est différent, tout comme nous le sommes tous. Par conséquent, les résultats de la coloration peuvent être différents.

Savez vous que vous pouvez mélanger le henné, l'amla et le jatropha avec toutes les colorations khadi ?

avec khadi brun clair , brun noisette ou brun foncé vous obtenez des nuances de brun chaud.

Pas d'avis

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à votre liste de souhaits