Les avantages de la coloration des cheveux au naturel sont nombreux.

Henné, indigo, cassia… les poudres tinctoriales sont une alternative aux colorations chimiques. Elles offrent des contrastes et de superbes reflets tout en stimulant la repousse des cheveux. La composition naturelle du henné, de l’indigo, de l’amla, du cassia, du brou de noix, protège les cheveux, les gaine tout en les colorant de façon naturelle et durable.

Contrairement aux produits chimiques, les poudres naturelles ne détruisent pas le pigment.

Les nombreuse poudres végétales laissent libre cours à votre imagination, vous pouvez mélanger plusieurs pigments pour obtenir une nuance unique et parfis originale. Pour changer de tons et rester dans le naturel, les colorations végétales sont ce qu'il faut. Les pigments se mélangent à la couleur naturelle pour en intensifier les reflets. Au fil des colorations, les cheveux s'imprègnent et obtiennent une couleur de plus en plus belle.


Recommandée pour les cheveux gris, la coloration végétale couvre parfaitement les cheveux blancs. Et lorsque les racines blanches repoussent, cela reste discret contrairement aux colorations chimiques. Vous pouvez colorer vos cheveux toutes les 3 semaines sans aucun risque d’abimer vos cheveux.


Où trouver des colorations végétales ?

>>Dans le rayon colorations végétales

Produit ajouté à votre liste de souhaits