Savon noir à l'huile d'olive 250 g - Cokoon Cokoon savon noir et argile cosmétique naturelle Visage et Corps
Savon noir à l'huile d'olive 250 g - Cokoon Cokoon savon noir et argile cosmétique naturelle Visage et Corps

Savon noir à l'huile d'olive 250 g - Cokoon

3,45 €
TTC

Le savon noir Cokoon à l'huile d'olive est préparé à partir d’un mélange d’huile et d’olives noires broyées et macérées dans du sel et de la potasse.Comme le savon d’Alep, le savon noir offre de nombreux bienfaits à la peau du visage et du corps. Il est naturel et sans aucun ajout d'ingrédients chimiques. L'huile d'olive va apporter de l'élasticité à la peau et la protéger afin d'en préserver sa jeunesse. Le savon noir Cokoon à l'huile d'olive régénère grâce à la vitamine E qu'il contient.

Nos Engagements

Qualité cosmétique naturelle et éthique sont nos valeurs. La majorité des marques que nous sélectionnons répondent aux exigences des certifications bio.

Le savon noir Cokoon à l'huile d'olive gommage pour le hammam ou la maison

Le savon noir Cokoon à l'huile d'olive est préparé à partir d’un mélange d’huile et d’olives noires broyées et macérées dans du sel et de la potasse.Comme le savon d’Alep, le savon noir offre de nombreux bienfaits à la peau du visage et du corps. Il est naturel et sans aucun ajout d'ingrédients chimiques. L'huile d'olive va apporter de l'élasticité à la peau et la protéger afin d'en préserver sa jeunesse.

Le savon noir Cokoon à l'huile d'olive régénère grâce à la vitamine E qu'il contient.

Il gomme et élimine les cellules mortes de la peau. Il n'altère pas le film hydrolipidique de la peau qui reste douce et élastique. Le savon noir Cokoon à l'huile d'olive peut s'utiliser tous les jours en le diluant dans de l'eau. Utilisé au hammam il est le soin de gommage du visage et du corps par excellence. Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans un hammam , vous pouvez l'utiliser chez vous. Prenez une douche bien chaude jusqu'à ce qu la peau se détende, appliquez ensuite le savon noir sur tout le corps et laissez poser quelques minutes en massant. Rincez à l'eau bien chaude puis frotter abondement avec un kessa ou gant de hammam mouillé bien chaud. Frotter normalement, vous apercevrez toutes les peaux mortes. Rincez à l'eau tiède et pour les plus courageux terminez par un jet d'eau froide pour raffermir la peau.
Pour compléter votre soin hammam, nous vous conseillons l'huile khadi pour tonifier la peau et l'adoucir encore plus.

Poids
250 ml
cokoon-savonolive

Potassium olivate

Pas d'avis

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à votre liste de souhaits