Nos conseils pour appliquer votre coloration La Vie Nature pour une magnifique couleur naturelle et en même temps un soin pour vos cheveux. Suivez chaque étape pour obtenir un résultat maximal et permettre une bonne fixation de la couleur à base de plantes.

Pré-traiter et nettoyer les cheveux.

Pour obtenir une belle coloration naturelle de vos cheveux, il est nécessaire de les préparer. Surtout si c’est la première fois pour vous, ou qu’auparavant vous utilisiez des colorations chimiques. La Vie Nature c’est tout une gamme de soin pour les cheveux aux plantes et 100 % naturelle. Pour préparer les cheveux à la coloration végétale, optez pour notre soin au reetha et plantes ayurvédiques La Vie Nature. Posé comme un masque, le soin va éliminer les traces de silicone, les résidus de produits de coiffage et de coloration chimique. Véritable soin gommant et détoxifiant des cheveux, notre soin au reetha La Vie Nature nettoie et prépare les cheveux pour une coloration végétale. Nous vous conseillons d’attendre 2 mois avant de pouvoir appliquer votre couleur aux plantes.

imagealt
Reetha
imagealt
Préparation henné

Colorer ses cheveux avec la coloration végétale au henné La Vie Nature

Après avoir bien suivi nos conseils sur le prétraitement de vos cheveux, vous pouvez maintenant passer à la coloration La Vie Nature avec la teinte de votre choix. Mélanger la poudre avec de l’eau chaude dans un bol non métallique. La couleur est appliquée sur les cheveux préalablement nettoyés et humidifiés avec une serviette avec un temps de pose inférieur à 2h. Si vous avez très peu de cheveux blancs, vous pouvez appliquer directement la coloration, sinon il faudra faire une pré-coloration au henné naturel sur les racines avec un temps de pose de 30 minutes. Le temps de pose varie, plus vos cheveux sont volumineux et plus le temps de pose sera long, sans jamais dépasser 2 h.
Afin de choisir votre teinte, notre nuancier La Vie Nature vous permettra de connaitre quelle couleur vous convient et si une pré-coloration est nécessaire.
La coloration végétale au henné La Vie Nature dévoile ses résultats après les 48 heures qui suivent l’application. C’est pour cette raison que tout shampoing doit être banni pendant ce temps afin de permettre à la poudre de plantes de se fixer sur les cheveux et ainsi révéler une belle couleur naturelle.

Entretenir la coloration La Vie Nature

Utilisez une huile capillaire avant vos shampoings qui seront bio ! Les colorations La Vie Nature se fixe très bien et en moyenne une coloration est à faire tous les mois et demi ou 2 mois. Avec la coloration naturelle la démarcation des racines blanches ne se voit même pas car elle est confondue avec le reste des cheveux.

imagealt
Coloration la vie nature
imagealt
Mode d'emploi henné La Vie Nature
Produit ajouté à votre liste de souhaits